Back

Prises de position - Prese di posizione - Toma de posición - Statements - Prohlášení - Заявления

Communiqué aux lecteurs, sympathisants, camarades

Ces deux dernières années, des incidents divers, interruptions totales ou saccadées, ont souvent perturbé le bon fonctionnement de notre site, www.pcint.org, et ainsi la continuité de notre travail de parti à l’extérieur en a aussi souffert. Ces incidents n’avaient aucune cause, de près ou de loin, avec des problèmes organisationnels voire politiques de notre parti. La raison en était purement extérieure et technique, totalement indépendante de notre volonté, de notre responsabilité ou de la qualité technique propre de notre site. Aujourd’hui, ces problèmes sont résolus et nous espérons assurément ne plus avoir à redouter dans le futur de tels dysfonctionnements.

Avviso ai lettori, simpatizzanti, compagni

Negli ultimi due anni, vari incidenti, interruzioni totali o temporanee, hanno spesso interrotto il corretto funzionamento del nostro sito, www.pcint.org, e così ne ha risentito anche la continuità del nostro lavoro di partito all'esterno. Questi incidenti non sono stati causati, direttamente o indirettamente, da problemi organizzativi o politici del nostro partito. Il motivo è stato puramente esterno e tecnico, totalmente al di fuori del nostro controllo, della nostra responsabilità o della qualità tecnica del nostro sito. Oggi questi problemi sono risolti e speriamo di non dover temere tali malfunzionamenti in futuro.

Aviso a los lectores, simpatizantes y camaradas

A lo largo de los dos últimos años, diversos incidentes, interrupciones totales o temporales, han interrumpido a menudo el correcto funcionamiento de nuestro sitio web, www.pcint.org, por lo que también se ha resentido la continuidad del trabajo externo de nuestro partido. Estos incidentes no fueron causados, directa o indirectamente, por problemas organizativos o políticos de nuestro partido. La razón era puramente externa y técnica, totalmente fuera de nuestro control, nuestra responsabilidad o la calidad técnica de nuestro sitio. Hoy estos problemas están resueltos y esperamos no tener que temer tales disfunciones en el futuro.

To our readers, supporters and comrades

In the last two years, various incidents, total or periodic interruptions, have often disrupted the  functioning of our website, www.pcint.org, and thus the continuity of the external work of our party has also suffered. These incidents were in no way related to organisational or political problems of our party. Their cause was purely external and technical, totally independent of our will, our responsibility or the technical quality of our website. Today, these problems have been solved and we certainly hope that we will not have to fear such malfunctions in the future.

14 janvier 2023 - 14 gennaio 2023 - 14 de enero de 2023

Parti Communiste International - Partito comunista internazionale - Partido comunista internacional - International Communist Party

Il comunista - le prolétaire - el proletario - proletarian - programme communiste - el programa comunista - Communist Program

www.pcint.org